.:: Spell-Halliwell ::.
Administrateurs : Avril Halliwell, Haylie Spencer
 
 .:: Spell-Halliwell ::.  ¤ Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussé  ¤ Le Perron 

 sur les marches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:19:01   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt repense à ces énormes visions.


--------------------
Phoebe Halliwell
°¤~ New ~¤°
Phoebe Halliwell
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:20:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

arrive du travail
Coucou toi !


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Il leva la tête.
Coucou maman.


--------------------
Phoebe Halliwell
°¤~ New ~¤°
Phoebe Halliwell
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:26:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Sa va depuis ce matin ?


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:35:13   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Heu j'ai encore eu des visions maman.


--------------------
Phoebe Halliwell
°¤~ New ~¤°
Phoebe Halliwell
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:42:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

s'assoi a coté de lui
Et tu a vu quoi?


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:44:03   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Un démon qui avait apparut dans la cuisine et ça c'est passé.


--------------------
Phoebe Halliwell
°¤~ New ~¤°
Phoebe Halliwell
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:50:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Mais il ne t'a rien fait ? As-tu chercher dans le livre des ombres opur voir comment il s'appelai ?


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:52:15   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Non Avril la tuait ne t'en fait pas maman mais ces visions qui m'inquiète.


--------------------
Phoebe Halliwell
°¤~ New ~¤°
Phoebe Halliwell
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:53:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu sais c'est normal ça ma fait pareil quand j'ai eu mes premonitions mais tu verras tu va t'y faire !


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:55:37   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Mouais bof ça m'empeche de dormir.


--------------------
Phoebe Halliwell
°¤~ New ~¤°
Phoebe Halliwell
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:56:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ui je me doute !


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:58:52   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Et toi ça t'a fait la même chose maman.


--------------------
Phoebe Halliwell
°¤~ New ~¤°
Phoebe Halliwell
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:02:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Non moi je ne fait pas de reves prémonitoires donc je ne sais pas ce que tu recent !


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:03:45   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ah ok je vois.
Il baissa la tête.


--------------------
Phoebe Halliwell
°¤~ New ~¤°
Phoebe Halliwell
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:06:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ne sais plus quoi repondre


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:07:29   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

C'est pas grave maman, je m'y habituerai.
Il souria.


--------------------
Phoebe Halliwell
°¤~ New ~¤°
Phoebe Halliwell
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:08:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui sans doute !
lui rendit son sourire


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:10:59   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Il fit un bisous sur la joue de sa mère.
Merci maman.


--------------------
Phoebe Halliwell
°¤~ New ~¤°
Phoebe Halliwell
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:11:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Derien


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:18:51   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Il se releva.
Tu m'as donné courage.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Spell-Halliwell ::.  ¤ Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussé  ¤ Le Perron  sur les marchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum