.:: Spell-Halliwell ::.
Administrateurs : Avril Halliwell, Haylie Spencer
 
 .:: Spell-Halliwell ::.  ¤ L'Ecole de Magie  ¤ Le Réféctoire 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:36:06   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

Cassydie entra seule dans la cafétariat.Elle se mits la queue comme tout les autres pour avoir son repas.Puis aprés avoir attendu 10 minutes quand meme !Elle se dirigea vers une table.Il y avait beaucoup de monde dans la cafét'.Elle ne trouva pas tout de suite.Enfin elle en trouva une dans un coin prés d'une fenetre.Elle s'y assit et commença à manger.Meme si la nourriture dans son assiette ne lui plaisait guére.Jane n'avait aps vraiment le choix !C'était ça ou rien !Elle devait s'en contenter !Elle soupira et but un peu d'eau.Et attendits Matt.


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:37:22   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt arriva avec un plateau et rejoignit Cassydie.
Salut.


--------------------
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:38:46   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

Cassydie posa son verre sur la table et leva les yeux vers Matt.

-Salut Matt...

Elle lui souriat.


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:42:27   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

J'étais pas long j'espère.
Il lui rendit son sourire.


--------------------
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:43:45   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

Cassydie balança la tete.

-Non t'en fais pas...

Elle le regarda puis elle but encore un peu.


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:46:42   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ah ok tant mieux alors.
Il s'asseya en face d'elle.


--------------------
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:48:42   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

Cassydie riat un peu.Puis elle regarda son plateau et soupira.

-Il pourrait nous donner autre chose.Ca à l'air dégoutant!


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:51:18   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Mouais c'est vrai, je préfere la cuisine de ma tante.


--------------------
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:52:29   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

Cassydie acquieça lentement.

-Moi je prefére la mienne.A vrai dire je connais que celle là !

Elle sourait un peu.


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:54:44   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Il sourit.
Alors tu racontes quoi sinon?


--------------------
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:56:15   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

Cassydie haussa les épaules.

-Rien de bien passionnant.Il y a toujours ce Scott qui me colle !Ce qui m'enerve beaucoup !


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:00:26   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Scott Sander, le c** de première. Ah ouais c'est vrai qui l'es soulant lui.


--------------------
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:03:11   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

-Oui.Beaucoup meme...C'est affolant de voir comme il s'acrroche.Ca faits au moins dix fois que je lui répéte la meme chose !Et rien ne change ....


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:05:00   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Tu lui donne une gifle et il comprendra.


--------------------
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:06:59   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

Cassydie fits mine de réfléchir un instant.Puis elle hocha la tete en souriant comme ça -->

-Bonne idée !Je n'y avais pas pensée !


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:09:36   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Il souria.


--------------------
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:13:21   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

Cassydie aussi souriait toujours.Elle regarda Matt.Il l'aidait toujours quand elle ne savait pas quoi faire.C'était sans doute pour ça qu'elle l'aimait ...Enfin elle sortit de ses pensées.Et tourna légérement la tete quand elle en capta plusieurs.


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:15:54   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt commenca à manger et regarda sa montre.
Oh zut j'ai une compet de natation.


--------------------
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:17:44   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

Cassydie se tourna vers Matt.Il devait deja partir .Elle lui fits un petit sourire afin de sauver les apparences.

-Tu devrais y aller alors...


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:21:01   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ok mais tu peux venir avec moi si tu veux.


--------------------
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:22:18   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

Cassydie souriat.

-J'ai rien de prévue !Alors d'accord.

Elle le regarda puis se leva et alla vers la sortie avec Matt.


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:26:54   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Mais Scott Sander arriva.

hj: tu le fais d'accord.


--------------------
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:29:54   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

Hj: oué lol

Cassydie regardait devant elle.Puis elle vits Scott arrivait elle soupira.

S: Hey Bébé tu viens faire un tour ?!

Cassydie hocha la tete en souriant inoriquement.

- Non !

S:Oh allez !On va bien s'amuser tout les deux !

Dit il en s'approchant d'elle.Cassydie regarda Matt.


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:32:44   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Fait ce que je te dit Cassydie.


--------------------
Cassydie Nicholson
°¤~ New ~¤°
Cassydie Nicholson
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:35:17   Voir le profil de Cassydie Nicholson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassydie Nicholson   

Cassydie regarda Matt.Puis Scott.Elle souriat puis elle alla vers le Scott.Et le gifla.

-Moi je me suis bien amusée !

Elle le regarda puis elle se retourna vers Matt.Scott les regarda et finit par partir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Spell-Halliwell ::.  ¤ L'Ecole de Magie  ¤ Le Réféctoire  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum