.:: Spell-Halliwell ::.
Administrateurs : Avril Halliwell, Haylie Spencer
 
 .:: Spell-Halliwell ::.  ¤ Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  ¤ Le Grenier 

 consulte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
viva portugal
°¤~ New ~¤°
Paige Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:44:16   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

elle etait entrant de consulter le livre des ombre pour vérifier un formule magic
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:49:44   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Matt arriva et vit sa tante.
Bonjour tatie.


--------------------
Paige Halliwell
viva portugal
°¤~ New ~¤°
Paige Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:51:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

elle se retoura
salut matt sa va ????
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:53:00   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ouais bof ça pourrait y aller.


--------------------
Paige Halliwell
viva portugal
°¤~ New ~¤°
Paige Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:56:06   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Quesqui se passe ?? tu sais que tu peux tout dire a t as tante


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:59:41   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ouais bien sur. J'ai ces temps si des rêves prémonitoires.


--------------------
Paige Halliwell
viva portugal
°¤~ New ~¤°
Paige Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:04:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

a bon
pris un n'air inquiet
des prémonition grave ?????


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:06:23   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Non pas pour l'instant. Mais ça m'empeche de dormir.


--------------------
Paige Halliwell
viva portugal
°¤~ New ~¤°
Paige Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:08:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

je vais voir pour te préparer un potion
remis son nez dans le livre


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:12:31   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Je ne sais pas si une potion me donnerai envie de dormir mais bon essayons.*
Il s'approcha de sa tante.


--------------------
Paige Halliwell
viva portugal
°¤~ New ~¤°
Paige Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:15:41   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

on verra sinon je pourrai pas t aider . Tu en n as parler a quelqu un d 'autre


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:19:59   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui à ma mère.


--------------------
Paige Halliwell
viva portugal
°¤~ New ~¤°
Paige Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:22:07   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

elle en pense quoi ?????


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:24:54   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ben que je devrais m'y habituer.


--------------------
Paige Halliwell
viva portugal
°¤~ New ~¤°
Paige Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:26:33   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

lui tandis une potion
tien je la donne a t as mére quand ses prémonition son trop forte


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:36:59   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Merci beaucoup tatie.
Il prit la potion.


--------------------
Paige Halliwell
viva portugal
°¤~ New ~¤°
Paige Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:39:21   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

j'espere que sa te fera effet
lui sourie


--------------------
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:40:36   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui je l'espère aussi merci.

hj: j'y vais.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Spell-Halliwell ::.  ¤ Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  ¤ Le Grenier  consulteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum