.:: Spell-Halliwell ::.
Administrateurs : Avril Halliwell, Haylie Spencer
 
 .:: Spell-Halliwell ::.  ¤ La Ville de San Francisco  ¤ Le Golden Gate Park 

 Apparait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haylie Spencer
°¤~ Administatrice ~¤°
Haylie Spencer
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:33:40   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Un après-midi apparait dans l'herbe. Assise les bras croisés. Elle n'avait vu personne dans le parc alors c'était eclipsé.


--------------------
~ Haylie ~
~ 17 Ans ~
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:53:27   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Mais il y avait Matt mais celà ne l'étonna pas.


--------------------
Haylie Spencer
°¤~ Administatrice ~¤°
Haylie Spencer
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:03:06   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Le voit, sursaute

- Mince...C'est sur je suis morte...


--------------------
~ Haylie ~
~ 17 Ans ~
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:06:28   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Il s'approcha.
Vous êtes un être de lumière?


--------------------
Haylie Spencer
°¤~ Administatrice ~¤°
Haylie Spencer
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:08:30   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Le regarde

- Ouais et tout a l'heure je meurt...Tu connais le surnaturel toi ??


--------------------
~ Haylie ~
~ 17 Ans ~
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:11:13   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Il sourit et sortit une boule de feu.
Un peu oui. Je suis un sorcier.


--------------------
Haylie Spencer
°¤~ Administatrice ~¤°
Haylie Spencer
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:13:32   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Ouf...Je serais pas morte alors !

Sourit


--------------------
~ Haylie ~
~ 17 Ans ~
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:35:50   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Non. Heureusement.


--------------------
Haylie Spencer
°¤~ Administatrice ~¤°
Haylie Spencer
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:44:21   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- J'dois dire...J'ai vraiment eu de la chance !


--------------------
~ Haylie ~
~ 17 Ans ~
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:45:56   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ouais c'est sur mdr.


--------------------
Haylie Spencer
°¤~ Administatrice ~¤°
Haylie Spencer
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:49:44   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Je suis bien tombé alors !

Se relève

- Je m'appelle Haylie Spencer...et toi ?


--------------------
~ Haylie ~
~ 17 Ans ~
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:56:11   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Heu Matt Halliwell enchanté.
Il sourit.


--------------------
Haylie Spencer
°¤~ Administatrice ~¤°
Haylie Spencer
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:57:51   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Moi de même !

Sourit

- Alors comme ça tu est de la famille "Halliwell"... De grands sorciers !


--------------------
~ Haylie ~
~ 17 Ans ~
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:01:31   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Hummm oui. On est connu apparement.


--------------------
Haylie Spencer
°¤~ Administatrice ~¤°
Haylie Spencer
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:20:24   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- C'est logique ! Si je me souvient bien...Il y'a...Piper... Phoebe... et...Paige...? C'est ça ?


--------------------
~ Haylie ~
~ 17 Ans ~
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:21:55   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui c'est exacte.


--------------------
Haylie Spencer
°¤~ Administatrice ~¤°
Haylie Spencer
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:22:59   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Je suis une grande admiratrice de leurs statut de sorcières !


--------------------
~ Haylie ~
~ 17 Ans ~
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:26:14   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ah je vois mdr.


--------------------
Haylie Spencer
°¤~ Administatrice ~¤°
Haylie Spencer
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:27:23   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Sourit

- Alors tu est le fils de qui ?


--------------------
~ Haylie ~
~ 17 Ans ~
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:29:50   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Je suis le fils de Phoebe.


--------------------
Haylie Spencer
°¤~ Administatrice ~¤°
Haylie Spencer
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:36:16   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Ah ok !

Sourit


--------------------
~ Haylie ~
~ 17 Ans ~
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:37:40   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Je lui ressemble pas physiquement.


--------------------
Haylie Spencer
°¤~ Administatrice ~¤°
Haylie Spencer
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:44:21   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Non...

Sourit

- Tu ressemble surement au père !


--------------------
~ Haylie ~
~ 17 Ans ~
Matt Halliwell
°¤~ New ~¤°
Matt Halliwell
96 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:53:59   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ouais peut être hihi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Spell-Halliwell ::.  ¤ La Ville de San Francisco  ¤ Le Golden Gate Park  Apparait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum